Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shana-art
25 juillet 2012

Le livre des secrets

Et si je vous racontais...

Bonjour  mon fils,  

Août 2009,

 Nous sommes, le jeudi 6 août. Il est 14 heures. Nous sommes en vacances en Turquie. Du haut de la terrasse, je t'observe dans la piscine et commence tout juste à écrire « le livre des secrets ».

J'avais envie de te raconter et de t'expliquer ma vie, notre vie avant que ma mémoire ne devienne capricieuse.

Cet ouvrage, je le veux simple, sans détour, écrit au gré de ma plume. Une histoire vraie,  pleine de fraicheur, mystérieuse, quelques fois sombre et angoissante.

Pourquoi l'écrire ? Je ne sais pas. J'aurai pu tout simplement te la raconter car tu es en âge de comprendre certains passages du haut de tes 11 ans et demi. Mais intérieurement quelque chose me pousse, depuis un moment à écrire, écrire...Lorsque, je rechigne à le faire, je ressens un appel  fort jusqu'à ce que j'accomplisse  cette mission.  

Quoiqu'il en soit, n'aie aucune crainte, à la lecture d'événements étranges et obscurs, mais tente de comprendre pourquoi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Shana-art
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60
Catégories
Publicité